Pour toute commande auprès des Créations Asantassi, la livraison sous suivi en France Métropolitaine vous est offerte !

Je réalise aussi des envois vers l’Union Européenne, l’Angleterre, la Suisse et les départements d’Outre-mer.
Les envois sont réalisés sous enveloppe bulle avec numéro de suivi.

J’envois chacun de mes bijoux avec plein de petites de petites attentions :

– je créé pour chaque bijou un beau support en papier cartonné noir (recyclable !) et ruban de satin, que j’emballe ensuite dans un fin papier de soie.
– je joins à votre commande une fiche de conseils d’entretien. Elle récapitule les principaux conseils pour prendre soin de votre bijou et le faire perdurer dans le temps
– Vous trouverez aussi dans votre commande un petit sachet de satin noir. Utilisez le pour ranger vos bijoux quand vous ne les portez pas
– Si vous en avez besoin, un carré de suédine est là pour vous permettre de nettoyer délicatement vos bijoux. Vous les garderez ainsi comme neufs !
– je joins enfin une jolie carte de visite, pour que vous puissiez facilement me contacter

Montant des frais de livraison :

Le site calcule automatiquement les frais d’envoi lors de la saisie de l’adresse de livraison.

France Métropolitaine : L’envoi en lettre suivie est offert.

Départements d’Outre-mer : Les frais de livraison en lettre suivie pour les Départements d’Outre-mer (La Réunion, Guadeloupe, Mayotte, Martinique et Guyane Française) sont fixés en 2019 à 3,6€. Ces frais pourront être modifiés à l’avenir, en fonction de l’évolution des tarifs proposés par le transporteur.

Union Européenne, Royaume Uni & Suisse : Les frais de livraison en lettre suivie pour les pays de l’Union Européenne (Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lituanie, Lettonie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie et Suède) ainsi que pour le Royaume-Uni et la Suisse, sont fixés en 2019 à 5,8€. Ces frais pourront être modifiés à l’avenir, en fonction de l’évolution des tarifs proposés par le transporteur.

Pour en apprendre plus sur les modalités et frais de livraison, reportez-vous aux à l’article 7 des Conditions Générales de Vente.