Covid-19 : Patience et bienveillance

  • Post author:
  • Post category:News

Bonjour à tous,

Vous vous en doutez, la situation actuelle avec le covid-19 n’est pas des plus propices pour mon activité artisanale.
Les événements durant lesquels je devais exposer mon travail sont tous annulés les uns après les autres. Ajoutés à cela le confinement, la fermeture des commerces et d’un très grand nombre de bureaux de poste… nul besoin de les encombrer davantage, ni de risquer le blocage, la perte ou la détérioration de vos paquets en centre de tri. J’ai donc pris la décision de ne plus geler les envois vos lettres et colis, pour le moment.

Pour la sécurité de tous, rester confiné chez soi est en effet la décision la plus logique et la plus sage pour limiter la propagation du virus.
Pour ma part, je fais le choix de ne céder ni à la panique ni à l’inquiétude face au covid-19.

Le confinement ne m’empêche en effet pas de travailler depuis mon petit atelier. Je vais donc continuer à créer de jolies choses et à vous présenter des nouveautés !

Mon activité artisanale étant mon activité professionnelle et mon moyen de subsistance, la boutique en ligne restera ouverte durant l’épidémie. Vous pouvez donc toujours y découvrir mon travail et y adopter une belle création.

Gardez à l’esprit que les délais de livraison sont naturellement rallongés durant cette période (pour une durée indéterminée, qui dépendra bien évidemment de la crise en cours).
Si vous souhaiter passer commande, je préparerai puis conserverai précieusement votre bijou à l’atelier en attendant de pouvoir vous l’envoyer.
Je suis certaine que vous comprendrez la situation et ferez preuve de patience.

En ces temps un peu flous où chacun doit rester chez soi, profitons donc du temps que nous avons pour passer du temps avec nos proches ou pour prendre des nouvelles.
Restons sereins, lisons, écoutons de la musique, essayons de nous détendre un peu …

Et surtout…

Restons solidaires et positifs

Durant toute cette période, je resterai présente sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram…), où vous pouvez suivre mon travail.