La semaine dernière, je lançais enfin la boutique en ligne de mon site internet. Avec beaucoup de motivation et, je dois l’avouer, un peu d’appréhension. Le site a eu de bons retours, et plein d’âmes généreuses ont partagé mon travail auprès de leurs connaissances via Facebook, ou avec mes jolies cartes de visites (dont je suis super fière, d’ailleurs <3).
Mais en tant que créateur, et de surcroit chef d’entreprise, on est sans doute toujours un peu à cran à l’idée que ce que l’on propose ne trouve pas son public ^^ !

Quoi qu’il en soit, les premières commandes sont parties, pour le plus grand plaisir de leurs nouvelles propriétaires.

Ralentir le rythme

Pour ma part, j’ai passé une « première » semaine un peu difficile, puisque j’ai eu de gros problèmes de santé qui m’ont déjà obligée à faire une petite pause dans mon activité. Pour un début, quelle chance =D !

J’ai du ralentir un peu le rythme que je m’étais imposé ces derniers mois lors de la préparation de mon entreprise.
« Qui veut aller loin ménage sa monture » , comme on dit, alors je préfère souffler un bon coup tout de suite pour pouvoir reprendre le travail de plus belle dans quelques jours. Je me soigne doucement (bien entendu), et je travaille plus tranquillement le temps que les choses s’arrangent et que la santé revienne. !

A défaut de pouvoir entreprendre des travaux précis comme la fabrication de bijoux (mes mains tremblent encore trop ! ), je customise (un peu mais pas trop, histoire que votre lettre reste discrète) d’avance de jolies enveloppes bulles pour vos envois. Un travail parfait pour ma condition actuelle, qui ne demande ni trop de concentration, ni trop de précision xD … !

Pas de nouvelles créations pour cette semaine, du coup.
Mais je travaille dors et déjà à préparer les sorties de la semaine prochaine (qui vous plairont, je l’espère !).
Pour les curieux, sachez que je poste parfois des avant-goûts des sorties à venir sur Facebook, ou bien pour ceux qui préfèrent, sur mon nouveau compte Instagram 😉 !